Messages: 2237 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 20 Localisation: A Sotoba
 | Mer 15 Déc - 14:24 | | Ciaossu !
LDP est maintenant sur DeviantART ! Un groupe mais également un compte viennent d'être créés. Vides pour l'instant, parce que vous connaissez votre fondatrice : Flemme powa \o/. Sur le compte seront mises les créations gagnantes des SOTWs, COTWs, Battles, tournois, ainsi que les MEPs.
Voici les liens ! Compte LDP Groupe LDP _________________________________ |
|
Messages: 1219 Date d'inscription: 20/09/2009 Age: 17 Localisation: devant l'ordi.... nan! sur le nuage du paradis!
 | Mer 15 Déc - 20:30 | | Waaaaaaah! C'est super! Ca devrait booster les membres pour participer aux concours =) |
|
Messages: 2622 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 20 Localisation: Blood City !
 | Mer 15 Déc - 21:15 | | Il était temps ._. _________________________________http://vanitas-art.deviantart.com/ = DA
|
|
Messages: 2237 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 20 Localisation: A Sotoba
 | Jeu 16 Déc - 2:38 | | *cherche des excuses* Naméh, DA c't'en anglais, j'y comprends rien, ça me fait peur ! ._. ( le pire c'est que c'est vrai ! ) _________________________________ |
|
Messages: 1075 Date d'inscription: 31/01/2010 Localisation: Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...
 | Jeu 16 Déc - 7:11 | | Yayy \o/
... 'Sorry! Join requests are closed at this time' e_e
Sinon, ce qui pourrait être bien aussi, c'est de mettre l'icone des participants dans la description des meps qui sont postés _________________________________Friends are like penguins. If you throw a polar bear at them, they will die. | Osu: | | |  |
|
|
Messages: 1219 Date d'inscription: 20/09/2009 Age: 17 Localisation: devant l'ordi.... nan! sur le nuage du paradis!
 | Jeu 16 Déc - 21:26 | | | Na'Ya a écrit: | *cherche des excuses* Naméh, DA c't'en anglais, j'y comprends rien, ça me fait peur ! ._. ( le pire c'est que c'est vrai ! ) |
Bonn excuse en meme temps XD |
|