|
|
| ~ Auteur ~ | ~ Message ~ |
|---|
Messages: 1075 Date d'inscription: 31/01/2010 Localisation: Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...
 | Lun 3 Jan - 8:58 | | _________________________________Friends are like penguins. If you throw a polar bear at them, they will die. | Osu: | | |  |
Dernière édition par Echt ValhàsgarLord le Sam 1 Oct - 8:09, édité 15 fois |
|
 | |
 | Mar 4 Jan - 1:09 | | J'aime bien ! Sauf la seconde je la trouve beaucoup trop sombre ! |
|
 | |
 | Mar 4 Jan - 3:06 | | | The Sorrow a écrit: | | J'aime bien ! Sauf la seconde je la trouve beaucoup trop sombre ! |
+1
J'aime bien la Madness, les effets sont sympas Sinon pour tes créas tente peut-être une meilleure incrust' des renders . |
|
 | |
Messages: 504 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 19 Localisation: à cacahuète land ._.
 | Mar 4 Jan - 4:30 | | | Hunk a écrit: | | The Sorrow a écrit: | | J'aime bien ! Sauf la seconde je la trouve beaucoup trop sombre ! |
+1
|
Sinon j'aime bien ta galerie =D |
|
 | |
Messages: 239 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 14 Localisation: T'aimerais bien le savoir, heiiin ?
 | Mar 4 Jan - 4:48 | | C'est super pour du Gimp.
Je suis en admiration *.* |
|
 | |
Messages: 1075 Date d'inscription: 31/01/2010 Localisation: Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...
 | Mar 4 Jan - 5:52 | | | Tsu a écrit: | | C'est super pour du Gimp. |
Comment ça pour du Gimp ? Gimp c'est la magnifiscence graphique du progrès XD (ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est pas grave \o\)
En tout cas merci tout le monde ^^ Et pour la deuxième, oui, elle est sombre (impression de déjà-vu... Sae, sors de ces corps ! xD), mais je n'allais pas l'enlever de ma galerie pour autant x)
J'en ai retrouvé des plus anciennes, je les mettrais quand j'en aurais plus. En attendant, je rajoute les dates de création des signa's ^^
hunk> bein quoi, ils sont pas beaux mes renders ? *PAN* Non, sérieusement... ils sont incrustés._________________________________Friends are like penguins. If you throw a polar bear at them, they will die. | Osu: | | |  |
|
|
 | |
 | Mar 4 Jan - 7:30 | | | Ewi' a écrit: | | hunk> bein quoi, ils sont pas beaux mes renders ? *PAN* Non, sérieusement... ils sont incrustés. |
Quand il dit incrusté je crois qu'il veut dire que le render ce démarque trop, on en voit trop les contours parfois ( je sais pas si je suis vraiment plus clair xD ) |
|
 | |
 | Mar 4 Jan - 8:09 | | Aaaah, c'est ça qu'il voulait dire !! Mais c'est pas l'incrustation, ça =° Et pis personnellement, j'ai testé, et si on voit pas bien les contours, je peux dire que ça fait tâche, flou, et tout le barda. Enfin... moi j'aime pas x) _________________________________Friends are like penguins. If you throw a polar bear at them, they will die. | Osu: | | |  |
|
|
 | |
 | Jeu 20 Jan - 8:52 | | +1  bouhhh elle est pas belle =O (j'avais pas d'inspi... T.T) Mais bon, je la mets quand même, j'attends vos avis ^^ _________________________________Friends are like penguins. If you throw a polar bear at them, they will die. | Osu: | | |  |
|
|
 | |
Messages: 973 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 19 Localisation: Kokuyo Land.
 | Jeu 20 Jan - 12:44 | | Tu rigoles ?! O___O Je l'adore moi ! *0* _________________________________
]
|
|
 | |
Messages: 239 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 14 Localisation: T'aimerais bien le savoir, heiiin ?
 | Jeu 20 Jan - 20:57 | | J'aime beaucoup *.* A part la typo qui gène un peu, je trouve le tout super bien fait |
|
 | |
Messages: 973 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 19 Localisation: Kokuyo Land.
 | Jeu 20 Jan - 23:44 | | | Tsu a écrit: | A part la typo qui gène un peu, je trouve le tout super bien fait |
Je vois même pas la typo moi ! O___O
 | |
 | Ven 21 Jan - 5:58 | | Oh bein merci Tsu> ouais, la typo est toute pourrite... Ana> la typo c'est les "always" au milieu vers le bas ^^ Pour ceux qui se demandent le rapport entre la typo et la signa, j'avais Always Love de Nada Surf dans la tête (et ça me demandez pas pourquoi..)_________________________________Friends are like penguins. If you throw a polar bear at them, they will die. | Osu: | | |  |
|
|
 | |
 | Sam 22 Jan - 3:07 | | Moi c'est le cadre qui me gêne, le contour blanc flouté j'aime pas trop.. =P |
|
 | |
 | Sam 22 Jan - 4:40 | | Tu le verrais mieux comment ? =° _________________________________Friends are like penguins. If you throw a polar bear at them, they will die. | Osu: | | |  |
|
|
 | |
|