Messages: 1075 Date d'inscription: 31/01/2010 Localisation: Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...
 | Lun 18 Juil - 9:06 | | Ce qui m'a conduit à faire ce LP, c'était que j'avais besoin d'un deviantID potable. Ce qui a pour principe, je le rapelle, de montrer sa tronche. Et tu me dis que c'est ma photo cloche dans l'tout ?! *défenestration* T'es sûr que le cadre style polaroïd collerait avec la typo ? Oo _________________________________Friends are like penguins. If you throw a polar bear at them, they will die. | Osu: | | |  |
|
|
Messages: 2622 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 20 Localisation: Blood City !
 | Lun 18 Juil - 10:19 | | Justement, ta photo avec un cadre polaroid ! Maintenant, à toi de jouer avec tes connaissances et les divers réglages pour faire en sorte que le tout coïncide bien !
/PLACARD/.
*ferme la porte et disparaît*. _________________________________http://vanitas-art.deviantart.com/ = DA
|
|
Messages: 2622 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 20 Localisation: Blood City !
 | Dim 31 Juil - 21:46 | | MOUAHAHA ! Alors tu as trouvé quoi faire? _________________________________http://vanitas-art.deviantart.com/ = DA
|
|
Messages: 21 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 14 Localisation: Loin avec des chevaux ...
 | Mar 30 Aoû - 4:11 | | Wah J'adore la première ! Au moins maintenant je sais que c'est possible avec Gimp *.* j'aime beaucoup ces techniques :p |
|
Messages: 1075 Date d'inscription: 31/01/2010 Localisation: Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...
 | Sam 1 Oct - 8:13 | | # update
 Ouiii le render est de moi =D ... j'viens de m'aperçevoir qu'il y a un problème sur le côté droit, au bord. Devrais rien y avoir, mais y a une espece de trace claire D= _________________________________Friends are like penguins. If you throw a polar bear at them, they will die. | Osu: | | |  |
|
|
Messages: 571 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 13 Localisation: Casablanca, Maroc
 | Sam 1 Oct - 10:32 | | Ca m'a pris 35 secondes exactement pour localiser le render ._. Sinon, ce n'est pas un de tes dessins ? Le tout est agréable à voir, seulement, il faut ressortir un minimum ton render  |
|
 | Sam 8 Oct - 6:24 | | | Ovi a écrit: | | Ca m'a pris 35 secondes exactement pour localiser le render ._. |
L'image a mis 30 secondes à charger ? x) Nan, plus sérieusement, ça sert à quoi si on voit que le render est juste un render ? Il faut qu'il fasse vraiment partie du tout dans la créa, c'est un élément comme un autre, à l'instar d'un splatter, d'un C4D, ou même de la typo !
| Ovi a écrit: | | Sinon, ce n'est pas un de tes dessins ? |
| Echt ValhàsgarLord a écrit: | | le render est de moi =D |
x)_________________________________Friends are like penguins. If you throw a polar bear at them, they will die. | Osu: | | |  |
|
|