AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand nettoyage du forum en ce moment, l'activité est réduite. Mais ne partez pas, il va renaître ! | Gagnant de la SOTW36 : Crioshi | adlv : « Si vous vous attendiez à une feinte en lisant ceci, vous vous êtes fait avoir. Bonnes vacances à tous !»

Partager | 

[Création complète] Tutoriel Bannière Ruki [The GazettE] SMUDGE / C4D / TEXTURES / FILTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Tsuchi'
Evaluateur

Evaluateur

Mar 8 Fév - 9:24
Hey,

Voici le tuto ! ^^

Bannière :

Spoiler:

Tuto :

Comme vous verrez dans le tuto ci-dessous, j'ai modifié l'image de base pour ceux qui veulent sauter une étape, la voici :

Spoiler:

Pour ceux qui veulent l'image de base originale (recadrage by me, pour commencer tout de suite le tuto ^^)

Spoiler:

Là, je vais vous expliquer comment appliquer l'effet de l'image que j'ai modifié^^
Vous dupliquez l'image, vous faites Image => Réglages => Variantes.... vous cliquez une fois sur "Plus de Jaune" et une fois sur
"Plus de Rouge" et vous cliquez sur "OK", ceci fait, vous mettez ce calque en mode superposition à 90% d'opacité ! Et voilà :3

Passons maintenant aux ressources =>

LPF Smudge:

Cliquez Ici

C4D n°1 :

Spoiler:

C4D n°2 :

Spoiler:

C4D n°3 :
Spoiler:

C4D n°4 :

Spoiler:

Texture n°1 :

Spoiler:

Texture n°2 :

Spoiler:

Texture n°3 :

Spoiler:

Texture n°4 :

Spoiler:

Texture décor typo :

Spoiler:

Tuto :

Partie 1 ~~

Spoiler:

Partie 2 ~~

Spoiler:

Partie 3 ~~

Spoiler:

Partie 4 ~~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Création complète] Tutoriel Bannière Ruki [The GazettE] SMUDGE / C4D / TEXTURES / FILTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut