AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand nettoyage du forum en ce moment, l'activité est réduite. Mais ne partez pas, il va renaître ! | Gagnant de la SOTW36 : Crioshi | adlv : « Si vous vous attendiez à une feinte en lisant ceci, vous vous êtes fait avoir. Bonnes vacances à tous !»

Partager | 

Ma galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Kosake
membre

membre

Jeu 23 Juin - 2:19
Ma jolie galerie Smile

Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur

Modérateur

Jeu 23 Juin - 2:59
Signatures, signatures, signatures,... AND AGAIN !

Ce que je vois surtout c'est une assez mauvaise gestion des filtres sur différentes de tes créations, des incrustations foireuses à divers endroits et des meilleures à d'autres, des pixels qui sautes assez bien aux yeux, des sources de lumières en trop et une mauvaise gestion des contrastes ainsi que des couleurs !

Dernier point : La typo, toujours la même (diversifie, ce sera mieux).

Ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer d'améliorer tes fonds ainsi que la façon dont tu gères les filtres ainsi que les couleurs et la luminosité/contraste.
Par la suite, je te suggère même de te faire la mains sur ce que le commun appel "grand formats" (digital-art, illustrations, vecto, abstract, painting,... très large gamme donc on a le choix), cela t'aidera à progresser sauf si tu veux vraiment te contenter des signatures.
Sinon il y a d'assez bon TUTOS sur le forum, n'hésites pas à t'en servir et à montrer les divers résultats.

ENJOY.

http://vanitas-art.deviantart.com/ = DA

Localisation: Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...

Jeu 23 Juin - 4:30
En même temps hadès, si son pseudo c'est 'kosake', il va pas mettre Jean-Paul, quoi... (même si j'admets que les polices devraient être un peu plus variés...)
En revanche, ma critique se porterait plus sur le fait que tu ne gères pas assez bien l'espace, et aussi sur le fait que ce soit toujours les mêmes effets qui ressortent de tes créas. Je te propose d'essayer de suivre quelques tutoriels pour améliorer ces deux points précédents (je te conseille ceux de Na'Ya [dans la partie tutos du forum])

Friends are like penguins. If you throw a polar bear at them, they will die.

Osu:

V/A
Modérateur

Modérateur

Jeu 23 Juin - 4:35
Non je veux dire que la police d'écriture est toujours la même Wink.
Je me suis mal exprimé ^^.

http://vanitas-art.deviantart.com/ = DA

Jeu 23 Juin - 5:38
Je rajouterai sur le point des typo, évite les contours. ^^
Je trouve aussi tes cadres beaucoup trop simples.

Comme a dit Ewi, ce sont souvent les même effets qui ressortent, c'est dommage. ^^

Ah et ! Comme dit Hadès.. Que des signatures OO

Ma galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut