| | [07/11] Version 09 : Dynamic | |
|
|
| ~ Auteur ~ | ~ Message ~ |
|---|
 | Mer 27 Juil - 4:05 | | Habituellement je n'aime pas le vert, mais là ça va, c'est un beau vert ! J'adore le thème ! |
|
 | |
Messages: 555 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 20 Localisation: Dans les cieux.
 | Mer 27 Juil - 6:49 | | Je confirme, cette version est magique. Mon inconscient à senti le danger que j'encourais et m'a fait sortir d'hibernation en tout dernier recours, si ça c'est pas avoir un certain pouvoir sur moi je sais pas ce que c'est _________________________________ |
|
 | |
Messages: 504 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 19 Localisation: à cacahuète land ._.
 | Mer 27 Juil - 22:37 | | Moi j'adore et j'adhère ce nouveau design! Je sens que je vais mettre une bande de couleur du même vert dans ma cuisine ._.
*Voit une ombre familière et s'enfuit* |
|
 | |
 | Jeu 28 Juil - 4:24 | | Je déteste le vert en temps normal mais là... J'ADORE ! *O* (Je sais , on me voit jamais poster mais je vais poster ! xDDDD) Sa fait bizarre de voir le forum changer comme ça, d'un coup. xDD |
|
 | |
Messages: 574 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
 | Jeu 28 Juil - 5:38 | | Shiki ? OwO *saute dans tous les sens et se prend une porte au passage* Moi le vert, ce n'est pas un problème pour moi mais tout ça me pète les yeux ! J'ai toujours pas retrouvé mes lunettes et le vert sur le blanc dans l'éditeur de texte me tue. uwu *c'est pourquoi j'ai décidé de me la fermer car je sers à rien* Mais très joli design dans l'ensemble... Juste que je trouve que les codes font beaucoup de chose. Soit c'est qu'une impression ? TwT Mais bon... Les codes font partie du design alors je dois me taire, hein ? uwu" Umh... Je viens de remarquer que la police devient grise dans l'éditeur d'image quand j'ai pas ma souris dessus ! Miracle ! /POUTRE+PORTE/ Uh... Maintenant je me la ferme, d'accord. |
|
 | |
Messages: 15 Date d'inscription: 25/07/2011 Age: 16 Localisation: Sur mon ordi uwu
 | Jeu 28 Juil - 6:11 | | Joliiie design' :3
Par contre *chiante off* la barre noire avec les liens verts, ça fait padutoutbo avec du blanc et du vert *se pend*
Mais sinon, j'adore *Q*
|
|
 | |
Messages: 28 Date d'inscription: 04/07/2011 Age: 16 Localisation: DTC.
 | Jeu 28 Juil - 8:00 | | J'aimais déjà beaucoup le thème précédent et même ma sœur s'était extasiée devant, mais je dois dire que celui-là me plait encore plus et, de par ses couleurs, correspond mieux à notre saison actuelle qui est je le rappelle l’Été, bien que la météo démontre un Hiver précoce ! En bref, j'aime beaucoup, c'est beau, c'est frais et le vert ça roxx du poonay. |
|
 | |
Messages: 571 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 13 Localisation: Casablanca, Maroc
 | Sam 30 Juil - 5:06 | | NAAAAAN. VERT. SOIS MAUDITE NYA. SOIS MAUDITE TOUTE TA VIE. JE TE PASSE LA MALEDICTION. QUOIQUETU FASSES, TU NE VERRAS QUE DES ZOMBIES DEVANT TOI. ET TU T'ENDORMIRAS 16H PAR JOUR LA NUIT./SBAFF/
M'enfin, Dieu merci, tu m'as viree des modos, j'ai pas droit a la couleur BIDE des modos. MOUAHAHA. SOUFFRE HADES POUR AVOIR DELAISSE C/A. |
|
 | |
| | [07/11] Version 09 : Dynamic | |
|