|
|
| ~ Auteur ~ | ~ Message ~ |
|---|
 | Mar 2 Aoû - 3:51 | | Hellow ! Après être passée plusieurs fois sur le forum et avoir regarder bon nombres de ses merveilles, je me décide enfin à m'inscrire.

● Origine de votre pseudo : Oni' = Onibi = feu follet en japonais ● Vous aimez : beaucoup de choses. Ce qui est à retenir c'est le chocolat, les animes/mangas, le graphisme et quelques jeux, ça dépend des périodes. ● Vous détestez : certainement beaucoup de choses aussi, mais rien qui me vienne à l'esprit, mais pas d'inquiétude, vous le saurez suffisamment tôt *sort* ● Votre style de musique : principalement du métal ● Votre film préféré : *a aucune culture cinématographique* ● Votre livre préféré : Eragon *.* ● Pâtes ou pizza ? : pizza bien sur ● Qu'est-ce qui dominera le monde : Cerises ou Cotons-tiges ? : étant donner la déforestation actuelle, je doute de la puissance des colonies cerisières face à celle des industries de Cotons-tiges. ● Où avez-vous connu le forum ? : sur l'annuaire des forums ● Qu'attendez-vous du forum ? : alors... beaucoup de chose, je suis exigeante =D. Ahum... j'attends simplement de LDP une ambiance sympa et une bonne communication.
● Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop ● Vous graphez depuis... : plus d'un an et demi avec quelques coupures, étant victime de certains jeux x) ● Vous signez vos créations sous... : quand je pense à les signer, c'est sous Onibi. ● Quelques créations : des créations récentes, ma dernière étant celle dans ma signature (je crois) :
| Spoiler: | | | 
 |
Je posterais ma galerie d'ici peu.
|
|
|
 | |
Messages: 2237 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 20 Localisation: A Sotoba
 | Mar 2 Aoû - 3:55 | | Bienvenue ! | Oni' a écrit: | | ● Qu'est-ce qui dominera le monde : Cerises ou Cotons-tiges ? : étant donner la déforestation actuelle, je doute de la puissance des colonies cerisières face à celle des industries de Cotons-tiges. |
En voilà un bon argument. *.*_________________________________ |
|
 | |
 | Mar 2 Aoû - 4:07 | | Merci ! L'argumentation c'est la base  *ne sais pas pourquoi dit ça* Par contre je suis perturbée par l'absence de cadre "réponse rapide". Je ne sais pas si c'est à cause du codage du forum ? |
|
 | |
Messages: 2622 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 20 Localisation: Blood City !
 | Mar 2 Aoû - 4:12 | | Welcome on LDP ! _________________________________http://vanitas-art.deviantart.com/ = DA
|
|
 | |
 | |
 | |
Messages: 504 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 19 Localisation: à cacahuète land ._.
 | Mar 2 Aoû - 5:32 | | Bienvenue  |
|
 | |
Messages: 1373 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 15 Localisation: Sur La Desproduction bien sûr ♥
 | Mar 2 Aoû - 6:22 | | Bienvenue. ^^
Si il n'y a pas de cadre "réponse rapide" c'est que Na'Ya ne l'a pas activer xD _________________________________ |
|
 | |
 | Mar 2 Aoû - 6:29 | | Mercii.
Haan, pas bien o.o (ne pas taper xp) |
|
 | |
 | Mar 2 Aoû - 8:08 | | Personne ne l'a jamais réclamé, donc voilà. _________________________________ |
|
 | |
 | |
 | |
Messages: 2622 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 20 Localisation: Blood City !
 | Mar 2 Aoû - 8:11 | | Moi bien ! Mais c'était par le passé ._. _________________________________http://vanitas-art.deviantart.com/ = DA
|
|
 | |
 | Mar 2 Aoû - 8:14 | | Ah bon ? o_O J'en ai pas souvenir ! Enfin si c'était quand j'étais à l'hosto c'est peut-être compréhensible. _________________________________ |
|
 | |
 | Mar 2 Aoû - 8:26 | | Ok ok xD. _________________________________http://vanitas-art.deviantart.com/ = DA
|
|
 | |
Messages: 1075 Date d'inscription: 31/01/2010 Localisation: Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...
 | |
 | |
 | Mar 2 Aoû - 9:02 | | [error system cervical] Woouah attends c'est compliqué ce que tu as dis là >< J'ai un cerisier en bas de mon jardin, le problème c'est que la moitié des cerises tombes dans un étang. Quand on le vide, je peux te dire qu'il en reste que les pépins des cerises è_é CL : les cerises et les cotons-tiges on un ennemis commun (merci) |
|
 | |
|