|
|
| ~ Auteur ~ | ~ Message ~ |
|---|
Messages: 1373 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 15 Localisation: Sur La Desproduction bien sûr ♥
 | Jeu 1 Sep - 7:06 | | | MIMICHICHI98 a écrit: | | ● Localisation : Yvelines (98) |
En relisant, j'ai vu ça OO C'est pas 78 ?? OO_________________________________ |
|
 | |
Messages: 34 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 13 Localisation: Dans le monde des araignées venimeuses et des ver de terre /SBAFFTRESFORT/
 | Jeu 1 Sep - 7:21 | | V/A ~> Je le saurai pour la prochaine fois ;] Sasukiko ~> T'en reviens pas hein ?! Avoue ! x) -Yuffie-Kisaragi- ~> Heiiiin ?! Où ça ?! Où ça ?! :OO Oupsss xD ( En même j'ai jamais été très forte en Géographie /BUS/ - Bob: Olalala la sale excuse !  Moi - Je t'ai parlé à toi ?! :><: ) |
|
 | |
Messages: 574 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
 | Jeu 1 Sep - 7:27 | | Chey juste que les garçons qui s'appellent Charlène. O: Moi y a trois Anthony & deux Nicolas dans ma... Mon ex-classe ? OO: Y avait donc. Mais bon. TwT Le pov'gars quand même. O: |
|
 | |
Messages: 34 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 13 Localisation: Dans le monde des araignées venimeuses et des ver de terre /SBAFFTRESFORT/
 | Jeu 1 Sep - 8:10 | | Attends tu croisencore que je dit quelques de sérieux là ? :O * se faire rouler dessus par un train *
Pardonne Moi ToT |
|
 | |
Messages: 574 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
 | |
 | |
 | Jeu 1 Sep - 8:16 | | Hein ?! ça veux dire Oui ? Ou Non Tu rêve  ? |
|
 | |
 | Jeu 1 Sep - 8:17 | | Ca veut dire Oui mais Nan. Genre tu vois, je suis pas du genre à douter de quelqu'un mais je me doutais de quelque chose. J'y croyais mais pas vraiment, tu vois ? O: *comment ça je suis indécise aujourd'hui ?* |
|
 | |
 | Jeu 1 Sep - 8:23 | | Oui je vois C'est Vrai ? Je ne puis le savoir je ne te connaissait pas hier x) |
|
 | |
 | Jeu 1 Sep - 8:23 | | Roh mais. TwT Je me parlais à moi-même d'abord ! O: |
|
 | |
 | Jeu 1 Sep - 8:27 | | Mais comment veux tu que je sache , je ne suis pas toi après tout ! :O
( - Elle est bizarre cette fille est ce parle à elle même. Bob:- Tu peux Parler toi tu me parle à moi ! Pfff. Moi:- Oui mais toi c'est diférent >o< ) |
|
 | |
 | Jeu 1 Sep - 8:28 | | D: ... *est une personne détestable* |
|
 | |
 | Jeu 1 Sep - 8:37 | | Qui Moi ?! =O * va bouder dans un coin *  |
|
 | |
Messages: 79 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 23 Localisation: Devinez :D
 | Jeu 1 Sep - 10:20 | | Bienvenue ici  |
|
 | |
 | Jeu 1 Sep - 21:44 | | Shayia ~> Merci |
|
 | |
|