|
|
| ~ Auteur ~ | ~ Message ~ |
|---|
Messages: 2622 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 20 Localisation: Blood City !
 | Dim 27 Nov - 7:13 | | Hé bien tu nous en cachais des trucs ! Alors comme ça c'est ton fils !? En fait t'as quel âge en réalité? 48 ans? Mamy va  . *sort*. Bon Chess ! Si tu choisis de faire torturer par mes soins je te garanti que je ne te ferai pas hurler pendant les 30 premières secondes ! Alors choisi mes services ! C'est chers ! Pas rapide ! Et on ne peu plus douloureux  et bien entendu, pas de remboursement si pas satisfait ^^. _________________________________http://vanitas-art.deviantart.com/ = DA
|
|
 | |
Messages: 2237 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 20 Localisation: A Sotoba
 | Dim 27 Nov - 7:15 | | Innocente ?  Edit : Hadès, c'est marrant comment malgré tes pavés t'arrive toujours à poster avant les autres. ._. _________________________________ |
|
 | |
Messages: 2622 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 20 Localisation: Blood City !
 | Dim 27 Nov - 7:17 | | Il est où le pavé? C'est rien quand tu vois ce que je poste ailleurs  . _________________________________http://vanitas-art.deviantart.com/ = DA
|
|
 | |
 | Dim 27 Nov - 7:18 | | Bon cette fois c'était court, mais moi j'avais juste a poster un seul mot, alors en comparaison... ._. _________________________________ |
|
 | |
Messages: 973 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 19 Localisation: Kokuyo Land.
 | Dim 27 Nov - 7:20 | | Tssss, Hadès, t'as de la chance que j'ai pas du tout l'esprit commercial ! èwé En réalité, j'ai 127 ans !  C'juste que mon corps d'emprunt a 18 ans. x) Si je devais raconter ce que je suis et mon histoire... On en aurait pour 1 mois ! Sans parler de ma famille. XD (Mes nombreux enfants !) Naya> En même temps, Nya, depuis quand un zombie c'est rapide ? XD _________________________________
]
|
|
 | |
 | Dim 27 Nov - 7:24 | | Méééh ! C'est pas qu'avec moi ! Et certains zombies sont rapides. *.* _________________________________ |
|
 | |
 | Dim 27 Nov - 7:30 | | T'as tant d'enfants que ça? Hé ben t'es une sacrée vicieuse et une sacrée cochonne toi  . Fallait pas me tendre la perche  . _________________________________http://vanitas-art.deviantart.com/ = DA
|
|
 | |
Messages: 1075 Date d'inscription: 31/01/2010 Localisation: Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...
 | Dim 27 Nov - 7:37 | | | Na'Ya a écrit: | | Hadès, c'est marrant comment malgré tes pavés t'arrive toujours à poster avant les autres. ._. |
Nan mais c'est pas faux en plus '-' ça doit être parce qu'on se relit avant d'envoyer =°_________________________________Friends are like penguins. If you throw a polar bear at them, they will die. | Osu: | | |  |
|
|
 | |
Messages: 17 Date d'inscription: 26/11/2011 Age: 18 Localisation: Dans mon lit !! è.é
 | Dim 27 Nov - 10:56 | | Hum Hades hades hades mon petit Dieu des Enfers.... Plutot souffrir que d'être torturé par vos soins namého! Ma maman s'occupe bien de moi avec fouet et chocs électriques en prime je crois que rien ne peut surpasser la douceur d'une mère.... Et moi suis son fils cloné à partir d'elle à grands renforts de modifications génétiques d'abord è.é !!! Sinon je dois avouer qu'il m'a aussi deja fait le coup une fois du "je poste un pavé avant toi" c'est assez... impressionant Oo |
|
 | |
|