Messages: 6 Date d'inscription: 03/11/2011 Localisation: Paris
 | Lun 14 Nov - 5:13 | | In love du "Marisa" |
|
Messages: 555 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 20 Localisation: Dans les cieux.
 | Mar 15 Nov - 5:55 | | J'en ai déjà vu beaucoup ._. XD J'adooore ta sign "Gumi Sakura", elle est superbe dessus, et puis la duplication de son visage derrière donne l'impression que y'a quelqu'un d'autre et qu'elle la prends par la tête du genre "tu m'appartiens" (si c'est pas ça du tout je sors tout de suite  ). Par contre pour ton tout dernier avatar, la police, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop lourd ._. _________________________________ |
|
Messages: 504 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 19 Localisation: à cacahuète land ._.
 | Mar 15 Nov - 7:40 | | Hé bien dis donc tu est à fond là xD. J'aime bien l'effet donné dans les deux premières, je trouve le rendu très harmonieux. Elles dégagent une bonne ambiance  . Je sais, c'est limité comme critique mais parfois on est attiré par des créas sans trop savoir dire pourquoi  . En tout cas très bon travail! Tu t'améliores vraiment depuis les dernières de tes créas que j'ai vu! |
|