|
|
| ~ Auteur ~ | ~ Message ~ |
|---|
Messages: 574 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
 | Sam 3 Juil - 8:15 | | Hellow ~ ♪ Je suis débutante et je prends des cours avec Saelya. Je ne suis pas très douée mais je me débrouille et je connais les bases. J'utilise Gimp.
Bon voilà, je sais bien, je suis pas très douée. U.U Mais bon, y en a une ou deux dont je suis fière de moi par rapport à mes débuts. |
|
 | |
Messages: 1203 Date d'inscription: 21/09/2009 Age: 14 Localisation: Hueco Mundo
 | Sam 3 Juil - 9:28 | | Faudrait incruster tes render  . Sinon c'est très bien pour une débutante  . |
|
 | |
 | Sam 3 Juil - 12:04 | | Oui c'est très bien, je dirais que tu as ton style et que tu devrais le développer. =) Super ! Surtout ta première que je trouve très réussie. |
|
 | |
Messages: 574 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
 | Dim 4 Juil - 5:05 | | Merci Ichigo. =) | ~LK~ a écrit: | | Super ! Surtout ta première que je trouve très réussie. |
Merci, c'est ma première depuis les cours de Sae-chan. =) Ma dernière que j'ai faite dans toutes. =D |
|
 | |
 | Dim 4 Juil - 5:50 | | Je me disais bien ^^ J'adore ce perso en plus ~♥ |
|
 | |
 | Dim 4 Juil - 6:16 | | Je viens d'en faire une, suivant à nouveau mes cours, je la trouve pas réussie, dommage. U.U  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Dim 4 Juil - 22:59 | | Moi j'aime bien Mais tu devrais plus incruster tes persos... |
|
 | |
 | Lun 5 Juil - 3:29 | | Merci. =) Pour l'incrust je suis au courant, juste que pour l'instant je travail pas là dessus donc c'est pour ça que c'est pas encore fait. -^-^- |
|
 | |
Messages: 1776 Date d'inscription: 20/09/2009 Age: 19 Localisation: Dans le manoir Spencer a chasser quelques zombies *o*
 | Lun 5 Juil - 6:17 | | J'aime beaucoup :p pour une débutante tu te débrouille bien =) Bonne continuation x) |
|
 | |
Messages: 2237 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 20 Localisation: A Sotoba
 | Mar 6 Juil - 4:11 | | Faudra bosser l'incru, mais tu le sais. ^^ Sinon, je trouve les renders un peu trop grands, pense à les réduire un peu plus dans tes prochaines créa. En tout cas y'a une bonne amélioration ! _________________________________ |
|
 | |
 | |
 | |
 | Mar 6 Juil - 9:27 | | | Spoiler: | | |  |
Désolée, j'ai toujours pas travaillé l'incrust. >w< Mais c'est pas pour tout de suite là, je travail sur autre chose encore, je m'entraine sur les fonds brushé et y mettre une couleur qui style. Mais j'aime bien cette création quoi. O.O |
|
 | |
 | Jeu 8 Juil - 5:23 | | | Spoiler: | | |  |
Je l'aime bien celle là. Le renders est un peu plus incrusté. >w< Pour un fois j'ai mit une typographie. ^-^ Et puis j'aime bien la lumière. =D |
|
 | |
Messages: 1373 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 15 Localisation: Sur La Desproduction bien sûr ♥
 | Jeu 8 Juil - 10:35 | | La typo est pas assez visible, sinon comme d'hab' l'incru >< Pour une débutante c'est vraiment pas mal ^^ Sinon je dirais que (POUR MOI) la taille des tes sign' est un peu trop grande a MON gout ^^ X3 *chiante et fière de l'être X3* _________________________________ |
|
 | |
|