Messages: 574 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
 | Mer 21 Sep - 4:30 | | Totalement différent de ce que j'ai fait et la flemme de faire un cadre à formes. .w.  |
|
Messages: 338 Date d'inscription: 04/05/2011 Age: 18 Localisation: J'me suis perdu dans les méandres de mon esprit tordu ._.
 | Mer 21 Sep - 4:54 | | C'pas mal, j'aime bien l'effet de transparence que tu mets en général dans tes créations, cependant il y a trop de transparence sur quelques créations, ce qui les rends un peu trop ternes à mon goût, c'est dommage. Dans l'ensemble, je trouve qu'il y a de bonne idées  |
|
Messages: 574 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
 | Mer 21 Sep - 5:00 | | Thanxx. xD Cey drôle mais moi j'aime pas ce que je fais. XD |
|
 | Dim 25 Sep - 8:42 | | C'est très doux, le personnage est très bien l'incrusté ce qui donne un rendu très homogène. Mais par contre j'aime pas tellement la typo, elle n'est peut être pas assez dans l'esprit de la créa ? Moi ce que j'aime bien, c'est que t'as ton style à toi (; |
|
 | Mar 27 Sep - 7:23 | | Merci beaucoup. o/ Toujours un problème avec la typo donc. xwx |
|