AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand nettoyage du forum en ce moment, l'activité est réduite. Mais ne partez pas, il va renaître ! | Gagnant de la SOTW36 : Crioshi | adlv : « Si vous vous attendiez à une feinte en lisant ceci, vous vous êtes fait avoir. Bonnes vacances à tous !»

Partager | 

Niveaux & tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Na'Ya
Zombie au pouvoir

Zombie au pouvoir

Lun 9 Aoû - 9:01
  • Ciaossu ! ~
    J'ai apporté et j'apporterai encore dans un futur proche ( à voir avec ma flemme ) quelques modifications dans les niveaux & tests. Je vais d'ailleurs être plus "sévère" qu'avant pour juger vos niveaux, et j'invite donc mes graphistes/profs/eva' à faire de même ( note : je le suis déjà depuis quelques temps, et Hadès & Byy n'ont rien à changer ). Oui, maintenant j'arriverai aux examens armée de cotons-tiges. Et je veux pas de "tu l'faisais déjà !", même s'il est vrai que je ne quitte jamais mes cotons-tiges. Bref, voici les nouveautés :

Tout d'abord, c'est pas vraiment une nouveauté mais j'en profite pour l'annoncer officiellement, un nouveau niveau a été créé pour ceux nageant entre Apprenti & Confirmé : Intermédiaire.
    Et afin de pouvoir vous donner votre niveau avec plus de précision, il existe maintenant des "sous-niveaux" : - , neutre et +.

Suite à ça, il est maintenant possible aux apprentis +/intermédiaires de prendre en charge certaines petites commandes comme les rangs, boutons, avatars et signatures en postulant pour être apprenti-Graphiste ! Ces derniers passent automatiquement ( ouais enfin j'ai un peu du manuel à faire, derrière ._. ) Graphistes quand ils deviennent Confirmés.

Le formulaire des examens a été revu, quelques trucs ont été virés et la bannière/thème est remplacer par un LA.

A cause de tout ces changements, les passages à niveau sont un peu en bordel. Je dois encore faire le test pour passer Intermédiaire & Maître, mais également revoir le test pour passer Expert ( il sera demandé un LA à la place d'un thème ). Pour l'instant les Apprentis & Intermédiaires devront se contenter du test Apprenti -> Confirmé.

Je pense que c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas

Niveaux & tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut