| | mizu'' arriver! (allez sortez le tapis rouge) xD | |
|
| ~ Auteur ~ | ~ Message ~ |
|---|
 | Dim 5 Sep - 5:20 | | -------------------------------------------------------------------------------- Moi ~ Prénom :sophie Age :11ans Ville :japon *belgique* Etude/metier :6eme Vous aimez :switch girl,one piece Vous n'aimez pas :brocolis *o* Le Graphisme ~ Logiciel(s) :gimp,photofiltre studio Nom de graphiste :mizuakiss'',ou bien floupii' Vous graphez depuis... :euh...6mois oui oui c'est ca! Vous graphez parce que... :j'aime grapher! xD Quelques créations :   Le forum ~ Où avez-vous connu le forum ? :graph avenue! Pourquoi vous êtes vous inscrit ? :car je veux bien evoluer un graphisme "Hyuutiste", ça vous fait pensez à quoi ? :euh... |
|
 | |
Messages: 2230 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 19 Localisation: A Sotoba
 | Dim 5 Sep - 5:28 | | Bienvenue ! C'est quoi ce mouvement sectaire anti-brocolis qui arrive sur le forum ? ._. J'vais vous faire bouffer mon gratin d'brocolis avec du Philadelphia, vous verrez que c'est bon, nom d'une cerise ! _________________________________Hatsune Miku Tell Your World |
|
 | |
 | Dim 5 Sep - 5:31 | | xD lol mercii beaucoup! pour cette acceuille chaleureux |
|
 | |
Messages: 1373 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 15 Localisation: Sur La Desproduction bien sûr ♥
 | Dim 5 Sep - 5:42 | | Bienvenue  _________________________________ |
|
 | |
Messages: 1203 Date d'inscription: 21/09/2009 Age: 14 Localisation: Hueco Mundo
 | |
 | |
 | Dim 5 Sep - 5:59 | | merci tout le monde! |
|
 | |
Messages: 480 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 16 Localisation: France (02)
 | Dim 5 Sep - 6:04 | | Yo ! Bienvenue ! 11 ans !!! sa commence de plus en plus tot le graphisme Oo _________________________________ タマシ |
|
 | |
 | Dim 5 Sep - 6:07 | | hehe oui..car:j'avai vu des gens qui fesait des droles de rectangle avec des jolie choses dedans...et puis je me suis mis aussi Edit Ichi-san : |
|
 | |
 | Dim 5 Sep - 6:11 | | | mizuakiss' a écrit: | hehe oui..car:j'avai vu des gens qui fesait des droles de rectangle avec des jolie choses dedans...et puis je me suis mis aussi |
" Des droles de rectangles " PTDR_________________________________ タマシ |
|
 | |
 | Dim 5 Sep - 6:12 | | | Gin Ichimaru a écrit: | | mizuakiss' a écrit: | hehe oui..car:j'avai vu des gens qui fesait des droles de rectangle avec des jolie choses dedans...et puis je me suis mis aussi |
" Des droles de rectangles " PTDR |
c'etait mon vocabulaire d'avant |
|
 | |
 | Dim 5 Sep - 6:18 | | Bienvenue à toi Amuses toi bien parmi nous  |
|
 | |
Messages: 1776 Date d'inscription: 20/09/2009 Age: 19 Localisation: Dans le manoir Spencer a chasser quelques zombies *o*
 | Dim 5 Sep - 6:43 | | Hello !! Bienvenue ! C'est clair que ca commence jeune ! Pi Nya a raison c'est quoi ces gens anti Brocolis :O XD |
|
 | |
 | Dim 5 Sep - 7:52 | | | jill-valentine25 a écrit: | | Pi Nya a raison c'est quoi ces gens anti Brocolis :O XD |
je suis anti-brocolis!! _________________________________ タマシ |
|
 | |
Messages: 543 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 13 Localisation: Casablanca, Maroc
 | Dim 5 Sep - 9:54 | | | Gin Ichimaru a écrit: | | Yo ! Bienvenue ! 11 ans !!! sa commence de plus en plus tot le graphisme Oo |
Vive les gars qui commencent à 11 ans 
Sinon, bienve nue |
|
 | |
 | Mar 7 Sep - 5:34 | | | Gin Ichimaru a écrit: | | Yo ! Bienvenue ! 11 ans !!! sa commence de plus en plus tot le graphisme Oo |
|
|
 | |
| | mizu'' arriver! (allez sortez le tapis rouge) xD | |
|