|
| ~ Auteur ~ | ~ Message ~ |
|---|
 | Mar 7 Sep - 6:02 | | Moi ~ Prénom : Sylvain Age : 16ans Ville : Barbentane (13) Etude/metier : T°STG GSI Vous aimez : les pâtes, manger, boire, le bmx, les mangas et séries américaines =) Vous n'aimez pas : les poivrons
Le Graphisme ~ Logiciel(s) : Photoshop CS5 Nom de graphiste : Shindo Vous graphez depuis... : longtemps mais énormément de pauses, de longues pauses ^^ Vous graphez parce que... : j'adore tout ce qui est graphisme ! Quelques créations : vous verrez dans ma galerie =)
Le forum ~ Où avez-vous connu le forum ? : Sur un forum où je suis modo Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : parce que "Hyuutiste", ça vous fait pensez à quoi ? : Autiste, mais sinon je parie que ça doit être dans les règles ou une connerie comme ça =P
bref, rien de plus à rajouter à part blé mais bon... =)
Dernière édition par Shindo le Mar 7 Sep - 6:49, édité 1 fois |
|
 | |
Messages: 2237 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 20 Localisation: A Sotoba
 | Mar 7 Sep - 6:38 | | Bienvenue. ^^ Non, y'a pas de Hyuutiste dans le règlement. C'est juste une question HS que j'me suis amusée à mettre. _________________________________ |
|
 | |
Messages: 1203 Date d'inscription: 21/09/2009 Age: 14 Localisation: Hueco Mundo
 | |
 | |
Messages: 483 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 16 Localisation: France (02)
 | Mar 7 Sep - 7:59 | | xD )dans ta sign') stalker de merde xD !
sinon Bienvenue _________________________________ タマシ |
|
 | |
Messages: 1373 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 15 Localisation: Sur La Desproduction bien sûr ♥
 | Mar 7 Sep - 8:07 | | Bienvenue  _________________________________ |
|
 | |
 | Mar 7 Sep - 8:23 | | | Na'Ya a écrit: | | Non, y'a pas de Hyuutiste dans le règlement. C'est juste une question HS que j'me suis amusée à mettre. |
a Ok ^^ je pensais ...
| Gin Ichimaru a écrit: | | xD )dans ta sign') stalker de merde xD ! |
Je te remercie Gin =) ça me touche beaucoup !! mdr |
|
 | |
 | Mar 7 Sep - 8:48 | | Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Messages: 572 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 13 Localisation: Casablanca, Maroc
 | Mar 7 Sep - 10:37 | | Wailecomeuh |
|
 | |
 | Mar 7 Sep - 13:21 | | hello bienvenue a to |
|
 | |
 | |
 | |
 | Mer 8 Sep - 4:25 | | | Gin Ichimaru a écrit: | | Gin Ichimaru a écrit: | xD )dans ta sign') stalker de merde xD !
mais sérieux pourquoi moi xPTDR tu viens de la SNK ?( Ou pas ? ) tout les jours tu va mettre a jours dans ta signature le nombre de message que j'ai ?
ou enfaite tu es juste raid dingue de moi mais t'ose pas le dire hein ?! MDR |
ou c'est tout simplement un script qui affiche le pseudo de chaque personne qui lit ça, qui indique son nombre de message et sa date d'inscription =) |
|
 | |
 | Mer 8 Sep - 4:55 | | | Shindo a écrit: | | Gin Ichimaru a écrit: | | Gin Ichimaru a écrit: | xD )dans ta sign') stalker de merde xD !
mais sérieux pourquoi moi xPTDR tu viens de la SNK ?( Ou pas ? ) tout les jours tu va mettre a jours dans ta signature le nombre de message que j'ai ?
ou enfaite tu es juste raid dingue de moi mais t'ose pas le dire hein ?! MDR |
ou c'est tout simplement un script qui affiche le pseudo de chaque personne qui lit ça, qui indique son nombre de message et sa date d'inscription =) |
Ah oK ! bon allez stop flood sinon sa va chier xD _________________________________ タマシ |
|
 | |
Messages: 1776 Date d'inscription: 20/09/2009 Age: 19 Localisation: Dans le manoir Spencer a chasser quelques zombies *o*
 | |
 | |
|