| | Petite réclamation pour vous dire... | |
|
| ~ Auteur ~ | ~ Message ~ |
|---|
Messages: 572 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 13 Localisation: Casablanca, Maroc
 | Dim 10 Oct - 5:50 | | Ciaossu  ! Je voulais vous réclamer un truc, c'est à propos des commentaires sur les galeries.Prenons par exemple ma galerie, j'ai dû faire 3 MAJ et un UP pour avoir un seul commentaire. De même que celle d'xYoh, celle de Folieust... Enfin, j'espère que vous aurez compris où je veux en arriver. |
|
 | |
 | Dim 10 Oct - 6:40 | | J'plussoie , j'peux vous dire que sa peut vous faire perdre beaucoup de membres , j'trouve dommage que vous commentiez que entre vous .... |
|
 | |
Messages: 1075 Date d'inscription: 31/01/2010 Localisation: Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...
 | Dim 10 Oct - 6:43 | | x) Bon, message reçu, j'vais faire un p'tit tour de ce côté _________________________________Friends are like penguins. If you throw a polar bear at them, they will die. | Osu: | | |  |
|
|
 | |
Messages: 973 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 19 Localisation: Kokuyo Land.
 | Lun 11 Oct - 8:14 | | Que veux-tu dire par "entre nous" ? Ô_o "Entre nous" se traduirait normalement comme si nous formions un groupe à part, alors si tu parles des admins... Tu m'en vois navrée. -w-' Je vois Na'Ya tous les jours et je me suis inspiré de ses techniques depuis le presque tout début de mon apprentissage sur toshop. De plus ni elle ni moi n'avons le temps de passer sur chaque galerie pour commenter. Mais j'en prends note, je serais dorénevant plus attentive à aller sur la galerie de tout le monde, mais alors ne vous étonnés pas que je sois encore plus absente sur le reste du forum. Et puis...Je ne sais pas si mon avis vous intéresse en fait, sur vos galeries. _________________________________
]
|
|
 | |
 | Lun 11 Oct - 8:16 | | Bah je voulais dire que les plus anciens du forum commentai bcp entre eux mais qu'il faisait moins attention aux galerie des autres ^^ |
|
 | |
Messages: 2622 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 20 Localisation: Blood City !
 | Lun 11 Oct - 8:23 | | | Promised Moon a écrit: | De plus ni elle ni moi n'avons le temps de passer sur chaque galerie pour commenter. Mais j'en prends note, je serais dorénevant plus attentive à aller sur la galerie de tout le monde, mais alors ne vous étonnés pas que je sois encore plus absente sur le reste du forum. Et puis...Je ne sais pas si mon avis vous intéresse en fait, sur vos galeries. |
Là n'est pas la question je pense ! Juste que les commentaires sur les galeries sont "pauvres" je dirai !
Je ne pense pas qu'il faille penser à passer sur toutes les galeries, non ! Mais au moins répondre et regarder à une galerie ou une personne poste une nouvelle créa. De même pour les avis.
Sinon moi perso je ne vois pas trop l'intérêt de tout ça. _________________________________http://vanitas-art.deviantart.com/ = DA
|
|
 | |
Messages: 973 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 19 Localisation: Kokuyo Land.
 | Lun 11 Oct - 8:30 | | Je pense sincèrement que ca n'a aucun rapport... O__O Enfin, c'est mon impression. XDD Et puis, personnellement je suis loin d'être ancienne. Sinon, pour laisser un commentaire sur une galerie, j'estime qu'il faut que ca soit un minimum constructif. Pour cela, plusieurs conditions doivent être réunies, pour pouvoir sortir un avis objectif et constructif : Avoir l'esprit clair, quelque chose à dire (sans ca, on sortirait tous des "J'aime", ou des "J'aime pas, c'est moche"... Enfin j'exagère mais vous comprenez ce que je veux dire...enfin j'espère X___X), battu sa flemme, le temps de tout critiquer correctement (faut éviter de le faire à moitié, ca laisse un goût amer quand on s'est mal fait comprendre), etc & etc...
Edit': @Hadès> Je passe dessus, tous les jours. Mais comme je viens de le dire plus haut, je préfère avoir un avis bien constructif à poster...Ou ne rien mettre.
Je suppose que cette plainte n'était pas adressée qu'à moi, je vais donc sur le champ cesser de parler de ma petite personne. X____X' _________________________________
]
|
|
 | |
Messages: 2622 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 20 Localisation: Blood City !
 | Lun 11 Oct - 8:32 | | Je te suis sur ce point ! Tout le monde n'a pas la même façon de critiquer et surtout la possibilité de faire des critiques constructives tout le temps ^^. Surtout que ce n'est pas toujours simple de dénicher tout ce qui ce cache derrière une créa  . _________________________________http://vanitas-art.deviantart.com/ = DA
|
|
 | |
 | Lun 11 Oct - 8:34 | | En faite c'est que a force d'uper sa galerie & recevoir même pas un com's tu n'as pas forcément envie de continuer a rester sur le forum mais après cette remarque n'était pas adressé a toi particulièrement ^^' |
|
 | |
 | Lun 11 Oct - 8:38 | | | xYoh a écrit: | | En faite c'est que a force d'uper sa galerie & recevoir même pas un com's tu n'as pas forcément envie de continuer a rester sur le forum mais après cette remarque n'était pas adressé a toi particulièrement ^^' |
C'est plus à tout le forum que cela devrait s'adresser tu sais. Le tout est un manque de participation ni plus ni moins. _________________________________http://vanitas-art.deviantart.com/ = DA
|
|
 | |
 | Lun 11 Oct - 8:42 | | Ouais tu as raison , mais comme certaines galeries sont bien comm's par rapport à d'autres ... Je pense que ce topic a été lancé pour signaler ce manque d'attention maintenant j'espère que le forum fera plus attention |
|
 | |
Messages: 2237 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 20 Localisation: A Sotoba
 | Lun 11 Oct - 9:22 | | Je sais à quel point c'est chiant d'upper sa galerie sans arrêt et n'avoir aucun commentaires. C'est un truc qui m'arrive très souvent ailleurs. Mais je vois pas très bien comment arranger ça... On va pas vous obliger à commenter les galeries des autres pour que vous puissiez postez dans la votre, par exemple, comme c'est plus ou moins le principe sur un site de photo. C'est du niveau des « 10 comm' chez moi = 10 comm' chez toi » des Skyblogs, et c'est juste ridicule. Déjà, si le forum serait plus actif, les galeries seraient plus visités et commentés.
Moi personnellement, si je le pouvais, je commenterai beaucoup plus les galeries... Au moins celles de mes élèves vu que je donne cours une fois par mois ( et encore ! XD ), mais j'y arrive pas. Ça me prends beaucoup, beaucoup de temps pour juger... Avant j'avais pas ça, mais depuis je sais pas quand, j'ai vraiment du mal à traduire mes pensés et donc je peux coincé 30 minutes sur une signature pour ne même pas dire grand chose ( d'où en partie aussi ma lenteur pour mes cours, les exam', etc )
_________________________________ |
|
 | |
 | Lun 11 Oct - 19:46 | | Pour ma part, j'adore commenter les galeries. J'essaie de le faire un maximum d'ailleurs quand j'ai un peu de temps =) (malheureusement c'est que le temps n'est pas toujours là ^^). |
|
 | |
 | Mar 12 Oct - 7:27 | | Le temps c'est de l'argent ^^. Payez moi et je commente tout  . *sort*. _________________________________http://vanitas-art.deviantart.com/ = DA
|
|
 | |
| | Petite réclamation pour vous dire... | |
|